La technologie et le monde de demain.

Le développement de la technologie devient de plus en plus rapide, de sorte que même des concepts fous sont souvent réalisés quelques années plus tard. Vous en connaissez probablement plusieurs, mais certaines choses vous font demander quel genre d’innovation il s’agite. Des exemples suivants montrent à quelle vitesse la science-fiction peut devenir réalité.

Contrôle gestuel

Le contrôle gestuel est assez avancé. Avec les lunettes VR et les adaptateurs supplémentaires de Leap Motion, les mains peuvent également être utilisées pour le contrôle gestuel. Cela n’a pas encore l’aire aussi chic, mais c’est vraiment impressionnant. Les lunettes VR, c’est la meilleure poubelle de science-fiction des années 90, les lunettes VR sont monnaie courante aujourd’hui. Technologiquement, il y a encore beaucoup à faire, mais les lunettes VR seront parfaitement adaptées pour faire un plongeon tout ce que vous voyez peut être agrandi, analysé et réexaminé plus tard. Heureusement, il n’existe pas encore de tels implants, mais nous sommes déjà proches. Avec cet appareil, vous obtiendrez un affichage tête haute presque comme dans un jeu. La dernière version du Smartlense est implantée dans l’œil.

Élément de l’imprimante

Nous ne parlons plus d’une importante à jet d’encre. Les imprimantes 3D d’aujourd’hui sont même disponibles pour les utilisateurs privés et impriment des objets à partir d’une variété de matériaux. Même les armes peuvent être imprimées avec. Malheureusement ce n’est pas encore aussi rapide qu’avec Bender.
En ce qui concerne le plan de vie sanitaire, on obtiendra dans quelques années les robots qui pourront mieux faire et plus rapide que les médecins ou chirurgiens. On aura également des voitures, frigos et même cuisinières à commande et ainsi votre déplacement serait inutile. La monnaie devient déjà électronique. Saisissez les opportunités.