Le secret du chanteur Slimane révélé au public

L’artiste chanteur à la voix de l’émotion ne cesse de faire du bien à nos oreilles avec ses chaussons et surtout sa voix qui provoque l’émotion. Avec Vitaa il forme un parfait duo. D’ailleurs ce duo n’a pas cessé d’obtenir les prix de NRJ Music Awards. Cette performance de Slimane à un sous bassement bien déterminé selon le chanteur après sa déclaration.

La rupture de Slimane et Vitaa

Suite au succès de leur dernier album, les chanteurs Slimane et Vitaa ont reçu deux prix ce 20 novembre 2021. Trouvez ceci en cliquant sur ce lien. Une joie est une douleur, Slimane et Vitaa annonce lors d’une interview que cet album est effectivement leur dernier, car les deux feront désormais carrière en solo. On entendra plus les deux chanter en même temps dans une même chanson. Cette décision est visiblement difficile à prendre, car Slimane déclare qu’il n’a pas trouvé une chanteuse ni une amie, mais une personne de sa famille. Cela prouve la complicité des chanteurs, l’influence de Vitaa sur Slimane est sans doute visible dans ces réalisations, mais Slimane dévoile une personne aussi importante dans sa vie.

L’homme le plus important dans la vie de l’artiste

Rappelons déjà que Slimane n’a jamais caché son admiration sans limites pour sa mère. Toutefois parmi les personnes qui ont marqué sa vie privée et professionnelle, Slimane parle de son père. La présence de son père qui a tenu bon malgré les difficultés a été déterminant dans sa vie. Cet homme a su être le héros de notre Star. D’ailleurs, Slimane le décrit bien dans une chanson à lui consacrer. « T’as trimé, tu t’es jamais plaint, t’as saigné pour qu’on manque de rien, papa héros…t’as toujours été le plus fort, le géant que l’on aime encore et encore ». Cette chanson dit aisément ce que le père représente et l’importance de son existence dans la vie du chanteur.