LE VÊTEMENT DE TRAVAIL PARFAIT POUR LES PEINTRES : FONCTIONNALITÉ MISE EN AVANT

En tant que peintre ou plâtrier, vous avez besoin d'une tenue à la fois durable et pratique. Mais puisque c'est votre travail de rendre les choses belles, vous devriez en faire autant. C'est pourquoi vous avez besoin d'une tenue qui allie fonctionnalité et style afin de peindre l'image parfaite de votre entreprise et de mettre en valeur votre professionnalisme !

Vêtements de travail pour peintres : tout commence par une bonne couche de base

En tant que peintre, vous choisissez toujours le bon apprêt. Il en va de même pour votre tenue de travail : la bonne base compte. Cela commence par un pantalon de travail pratique. Des poches suffisantes sont essentielles. Cependant, découvrez ici, de préférence avec rabat ou fermeture Éclair cachée pour ranger vos outils ou effets personnels à l'abri de la peinture et de la poussière. Et comme vous travaillez souvent à genoux, l'importance des poches genoux ne peut être sous-estimée.

  • Le pantalon de travail bicolore DASSY® Boston avec poches genoux est doté d'un élastique arrière réglable qui empêche votre pantalon de glisser vers le bas lorsque vous vous penchez où vous agenouillez.
  • Combinez votre pantalon de travail avec un t-shirt ou un polo confortable. Choisir une chemise 100% coton garantit un excellent confort. Le DASSY Leon (polo) et le DASSY Oscar (T-shirt) conviennent à la broderie et à l'impression. Parfait pour mettre en valeur le nom ou le logo de votre entreprise afin de mettre votre entreprise en valeur.
  • Associez votre tenue aux bonnes chaussures. La chaussure de sécurité basse DASSY Neptunus a une classe de sécurité S3 et des talons absorbant les chocs qui les rendent suffisamment confortables pour les porter toute la journée.

La couche finale pour la parfaite tenue de peintre blanc

Comme dernière couche, choisissez un pull chaud que vous pouvez personnaliser avec le nom ou le logo de votre entreprise, comme le pull robuste DASSY Basiel.

Enfin et surtout : une casquette est un must absolu. Certainement lors de la peinture ou du plâtrage d'un plafond. Le DASSY® Triton protège vos yeux et vos cheveux des éclaboussures gênantes (de peinture) !