Quand on commence la consommation de la cigarette électronique, c’est souvent le choix du modèle de cette dernière qui pose problème. Il faudrait à cet effet tenir compte de certains critères primordiaux dont parle cet article.
Comment choisir sa cigarette électronique pour débutant ?
En tant que débutant, pour en savoir plus sur le type d’e-cigarette à utiliser, il faut déterminer à quelle fréquence on la consomme. Est-ce occasionnellement ? Fréquemment ? Où est-ce tout le temps ? De plus, il faut prendre en compte les préférences en termes de goût de chaque arôme ; le mode d’utilisation du matériel ; les habitudes personnelles et surtout son budget prévisionnel. C’est en tenant compte de ces aspects que vous pourrez de façon convenable faire le choix idéal de cigarette électronique étant débutant. Par ailleurs, notons que la cigarette électronique POD est celle-là plus prisée par les vapoteurs débutants. En effet, de par sa discrétion permettant de la transporter un peu partout, son poids léger et son mode d’utilisation très simple, la cigarette électronique POD est plus adaptée aux débutants. Surtout qu’elle coûte moins cher.
Quels sont les modèles de cigarette électronique ?
En dehors du modèle POD qui avec ses caractéristiques convient aux vapoteurs débutants, nous avons la cigarette électronique BOX. Celle-ci est plus voulue par les grands fumeurs. Sa grande taille, son réservoir bien plus grand que celui des autres modèles et ses configurations multiples attirent plus les grands vapoteurs. De plus, nous comptons la cigarette électronique en TUBE. C’est une cigarette qui convient à toutes les classes de fumeurs. Elle est comme l’intermédiaire entre la POD et la BOX. Ce modèle est doté d’une batterie, d’un clearomiseur, d’un kit tubulaire et d’un réservoir intégré. Pratique et fiable, son mode de montage et d’utilisation est facile à l’image de la cigarette électronique POD. D’où, elle convient à toutes les classes.