Le blackjack est l'un des jeux de casino les plus traditionnels, avec une mécanique très simple qui vous permet de commencer à miser avec seulement quelques notions de base. Mais avant de frapper les tables et de jouer pour gagner gros, assurez-vous de bien comprendre les règles qui régissent le blackjack. Continuer la lecture pour plus de détails.
Premiers pas au blackjack
Le point de départ est que le croupier va vous distribuer deux cartes face visible et se distribuer également deux cartes (une de face cachée et l’autre de face visible), cela après que vous ayez placé votre mise. Votre type de main dépend des cartes que vous avez. Le but est d’avoir des cartes dont la somme des valeurs s’approche le plus de 21 sans le dépasser. Pour plus de détails, visitez le site web.
Comprenez qu’ici, les cartes numérotées conservent leurs valeurs nominales et les cartes de figure valent toutes10. Cela ouvre un large éventail de stratégies où vous devrez décider de prendre une carte supplémentaire ou de rester debout avant de risquer de dépasser 21 points. Quoi qu'il en soit, ce qui est clair, c'est que réduire la part de hasard et connaître exactement les probabilités de succès ou d'échec de chaque main vous aidera à obtenir de meilleurs résultats à long terme.
Apprenez à faire la différence entre les cartes dures et molles, fortes et faibles.
On parle de cartes molles si le croupier vous a distribué un as. L'as peut prendre la valeur 1 ou 11, selon ce qui est le plus avantageux pour vous. Cette main vous donnera plus de chances de jeux et vos chances augmenteront.
De plus, jouer avec des cartes fortes est un avantage. Il s'agit des cartes 7, 8, 9, 10 et les cartes de figure. D'autre part, les cartes faibles sont celles comprises entre 2 et 6, qui vous mettront dans une position défavorable face au croupier.
Sur le même sujet









